Armée Cantonale Lausannoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

préparation de mission d'abord on boit un coup.

2 participants

Aller en bas

préparation de mission d'abord on boit un coup. Empty préparation de mission d''abord on boit un coup.

Message  Edwige60 Ven 15 Mai - 19:49

bon voilà première mission pur l'ACL ça s'arrose! j'espère que mes compagnons de route vont arriver j'trinquerai bien avec eux moi.

Elle posa un tonnelet de vin sur une table se servi un gobelet en attendant


ben ça les fera venir ....et puis y as pas d'mal a s'faire du bien
Edwige60
Edwige60
Soldat

Nombre de messages : 168
Localisation : lausanne
Emploi : charpentier
Vos point de Force :
préparation de mission d'abord on boit un coup. Left_bar_bleue202 / 255202 / 255préparation de mission d'abord on boit un coup. Right_bar_bleue

Votre Charisme :
préparation de mission d'abord on boit un coup. Left_bar_bleue203 / 255203 / 255préparation de mission d'abord on boit un coup. Right_bar_bleue

Intelligence :
préparation de mission d'abord on boit un coup. Left_bar_bleue77 / 25577 / 255préparation de mission d'abord on boit un coup. Right_bar_bleue

armes : Épée-bouclier
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

préparation de mission d'abord on boit un coup. Empty Re: préparation de mission d'abord on boit un coup.

Message  bvero62 Sam 16 Mai - 0:26

véro entra aux mess et entendit quelqu un parler de boire un verre,elle s approcha

bonsoir,je suis la recrue véro et c est une premiere pour moi aussi.Je peux trinquer avec toi?

devant la réponse affirmative de sa comparse,elle se servit un verre

un peu de réconfort avant l effort
bvero62
bvero62
recrue
recrue

Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : lausanne
Emploi : ELEVEUR
Vos point de Force :
préparation de mission d'abord on boit un coup. Left_bar_bleue165 / 255165 / 255préparation de mission d'abord on boit un coup. Right_bar_bleue

Votre Charisme :
préparation de mission d'abord on boit un coup. Left_bar_bleue18 / 25518 / 255préparation de mission d'abord on boit un coup. Right_bar_bleue

Intelligence :
préparation de mission d'abord on boit un coup. Left_bar_bleue24 / 25524 / 255préparation de mission d'abord on boit un coup. Right_bar_bleue

armes : Épée-bouclier
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

préparation de mission d'abord on boit un coup. Empty Re: préparation de mission d'abord on boit un coup.

Message  Edwige60 Sam 16 Mai - 8:24

Edwige vit arriver une camarade, elle vint lui frappa amicalement l'épaule. Lui désignant la table sert toi c'est toujours ça d'pris comme on dit hein?

Moi c'est Edwige....Vero c'est bien ça?
montrant le vin,

J'ai pris son jumeau dans mes paquetages....parce que tu vois, suis sûre que les officiers, ben y vont "oublier".
Enfin a notre mission ! et que nos chausses ne percent pas! que les ennemis tombent!

En riant elle leva son gobelet.
Edwige60
Edwige60
Soldat

Nombre de messages : 168
Localisation : lausanne
Emploi : charpentier
Vos point de Force :
préparation de mission d'abord on boit un coup. Left_bar_bleue202 / 255202 / 255préparation de mission d'abord on boit un coup. Right_bar_bleue

Votre Charisme :
préparation de mission d'abord on boit un coup. Left_bar_bleue203 / 255203 / 255préparation de mission d'abord on boit un coup. Right_bar_bleue

Intelligence :
préparation de mission d'abord on boit un coup. Left_bar_bleue77 / 25577 / 255préparation de mission d'abord on boit un coup. Right_bar_bleue

armes : Épée-bouclier
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

préparation de mission d'abord on boit un coup. Empty Re: préparation de mission d'abord on boit un coup.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser